Entrée visiteurs SIMA

Les 5 bonnes raisons de demander votre badge en ligne

Publié le par Aurélie Chauvier - mis à jour le

Le SIMA est un salon professionnel, vous devez être muni d'un badge (valable pour toute la durée du salon) que vous pourrez demander en ligne à partir du mois de septembre 2018.

Pourquoi faire votre demande de badge en ligne ?

Faire des économies

En demandant votre badge en ligne vous bénéficierez de tarifs préférentiels, que vous soyez visiteur, étudiant, seul ou en groupe !

Gagner du temps

Le nombre de visiteurs pouvant être très important, évitez l'attente aux entrées du salon en présentant votre badge, et profitez pleinement de votre visite.

Profiter d'une procédure simple

Il vous suffira de vous connecter sur notre site et de vous enregistrer en tant que visiteur en quelques clics, puis d'imprimer votre badge que vous présenterez à l'une des entrées du salon afin d'y accéder directement.

Ne rien manquer de l'actualité du salon et des infos pratiques

En vous enregistrant en ligne vous recevrez toutes les informations utiles pour préparer votre visite ainsi que des informations sur les temps forts du salon : SIMA Innovation Awards, SIMAGENA, tables rondes, conférences...

Profiter de la boutique en ligne

En plus de bénéficier d'un tarif préférentiel sur votre badge, vous pourrez également commander le catalogue du salon à tarif préférentiel, ou encore réserver un repas parmi une sélection de restaurants (déjeuner / offre valable en ligne uniquement) 

Tarifs 2019

Visiteur individuel, groupe de visiteurs et étudiants : le détail des tarifs vous sera bientôt communiqué !

En attendant, prenez note des dates et lieu du prochain SIMA !

Comment faire pour obtenir votre badge ?

  • Connectez-vous sur www.simaonline.com
  • Cliquez sur "Demandez votre badge"
  • Enregistrez-vous
  • Imprimez votre badge