Photo de Matthieu Roudeix

La parole à la société SONAMIA

Entretien avec Matthieu ROUDEIX, Responsable Marketing, SONAMIA

Le SIMA pour nous est un moment privilégié pour recevoir nos clients revendeurs, négociants et constructeurs des agroéquipements.

Pouvez-vous nous décrire l’activité de votre entreprise ?

Nous sommes équipementiers pour le machinisme agro-industriel, fabricants d’essieux agro-industriels marque MONROC et fournisseurs de pneus et roues complètes SONAMIA. Nous sommes distributeur officiel de la marque de pneu indienne BKT TIRES et de la marque de pneu finlandaise NOKIAN HEAVY TIRES

Quelle est votre histoire avec le SIMA ?

Notre histoire avec le SIMA date puisque nous faisons partie des exposants historiques du salon, de la porte de Versailles à Paris au Parc des expositions de Villepinte.

En quoi le SIMA peut-il vous aider à développer votre activité dans le contexte du marché actuel ?

Le SIMA pour nous est un moment privilégié pour recevoir nos clients revendeurs, négociants et constructeurs des agroéquipements. C’est également pour nous le moment de faire découvrir nos nouveautés essieux et pneumatiques.

Qu’attendez-vous du SIMA ?

Nous attendons beaucoup du SIMA 2020 et il nous tient à cœur de le réussir. Pour cela nous aurons des nouveautés à présenter, notamment liées aux nouvelles homologations européennes des véhicules agricoles avec des solutions de freinages hydraulique et pneumatique double ligne, ainsi que de nouveaux pneus toujours plus adaptés aux utilisations.

En savoir plus sur la société SONAMIA : www.sonamia.fr