Photo de Ludovic Pelletier de Krone

La parole à la société KRONE

Entretien avec Ludovic Pelletier, Directeur Général, KRONE

Le SIMA sera l’opportunité pour KRONE de confirmer son statut de spécialiste des récoltes des fourrages dans toute la France avec un réseau de concessionnaires formés et engagés.

Pouvez-vous nous décrire l’activité de votre entreprise ?

Depuis 1906, KRONE est le spécialiste des techniques de récolte des fourrages ! Faucheuses, groupes de fauche, faneuses, andaineurs, presses à balles rondes et cubiques, combinés d’enrubannage, ensileuses et faucheuses automotrices… KRONE est LE full-liner des techniques de récolte des fourrages pour assurer une récolte de fourrages de haute qualité !

Quelle est votre histoire avec le SIMA ?

KRONE France est un exposant historique du SIMA, si bien que le temps du Salon de la Machine Agricole à la Porte de Versailles ne lui est pas inconnu !

En quoi le SIMA peut-il vous aider à développer votre activité dans le contexte du marché actuel ?

KRONE France représente la marque allemande en France. Le SIMA est donc une réelle opportunité pour accueillir les visiteurs dans la convivialité et leur présenter les solutions de récolte des fourrages qui s’offrent à eux pour performer sur le terrain, mais également accueillir notre réseau de concessionnaires !

Qu’attendez-vous du SIMA ?

Le SIMA sera l’opportunité pour KRONE de confirmer son statut de spécialiste des récoltes des fourrages dans toute la France avec un réseau de concessionnaires formés et engagés. Il n’est pas impossible que des nouveautés soient au rendez-vous…

En savoir plus sur la société KRONE : www.krone.fr