Hans van de Blankevoort, société HB

La parole à la société HB

Entretien avec Hans van de Blankevoort, Directeur Général, HB

Lieu incontournable, le SIMA est la référence qui mobilise l’ensemble du réseau de distribution et des prescripteurs parmi les utilisateurs. Il est donc évident que nous le privilégions pour lancer les innovations essentielles de nos partenaires.

Pouvez-vous nous décrire l’activité de votre entreprise ?

HB commercialise des accessoires pour tracteurs issus de la fabrication des leaders sur le marché tels que Zuidberg (relevages et prises de force avant), Cleanfix (ventilateurs à pales réversibles), Atzlinger (freinage pneumatique), puis Scharmüller et Dromone (pour les systèmes d’attelage). Quotidiennement, notre équipe se mobilise pour proposer à nos clients des solutions innovantes et des services de qualité. Nous développons avec nos partenaires un échange sur le plan humain et technique dans le but de satisfaire notre clientèle.

Quelle est votre histoire avec le SIMA ?

Depuis 1995 nous exposons notre gamme de produits au SIMA où le réseau de distribution et les utilisateurs ont pu découvrir nos solutions d’équipement. Salon de référence, où, nos partenaires ont pu lier de nombreux contacts avec de nouveaux prospects à l’international, il a contribué au renforcement de notre développement.

En quoi le SIMA peut-il vous aider à développer votre activité dans le contexte du marché actuel ?

Lieu incontournable, le SIMA est la référence qui mobilise l’ensemble du réseau de distribution et des prescripteurs parmi les utilisateurs. Il est donc évident, que nous le privilégions pour lancer les innovations essentielles de nos partenaires.

Qu’attendez-vous du SIMA ?

Pour l’agriculture de demain, le SIMA est la vitrine des exposants présentant des nouvelles technologies de pointe. En réunissant l’ensemble des filières, il est la référence pour les agriculteurs, constructeurs et distributeurs.

En savoir plus sur la société HB : http://www.h-b.fr/