Photo de William Fayard

La parole à la société FD Intégrateur

Entretien avec William FAYARD, Directeur Général de FD Intégrateur

Nous comptons sur cette volonté affichée d’un SIMA nouveau avec un contenu en adéquation avec le premier marché agricole européen.

Pouvez-vous nous décrire l’activité de votre entreprise ?

Notre entreprise, PME de 25 personnes, est spécialisée dans l’électronique et intelligence de commande des équipements mobiles (agricoles, TP, ferroviaire, machines spéciales). Qu’ils soient portés, trainés ou automoteurs. Du simple système à la robotique qui avance à grand pas dans notre domaine agricole, nos équipes accompagnent les fabricants du cahier des charges à la validation en essais réels des solutions établies.

Quelle est votre histoire avec le SIMA ?

Le SIMA a commencé pour nous en 2011 avec la division Agrotronix, depuis nous sommes fidèles à chaque édition !

En quoi le SIMA peut-il vous aider à développer votre activité dans le contexte du marché actuel ?

Le SIMA concentre des acteurs internationaux, également d’un point de vue technologique, avec notamment une partie du Hall 6 dédiée à la technologie numérique et à la robotique.
Cela permet à des nombreux visiteurs d’avoir une vue sélective et comparative sur les technologies à implémenter sur leur machines. Nous comptons sur cette volonté affichée d’un SIMA nouveau avec un contenu en adéquation avec le premier marché agricole européen.

Qu’attendez-vous du SIMA 2020 ?

Une haute technologie adaptée à toutes les structures et typologies de la France agricole, un SIMA 2020 visité par de nombreux visiteurs français et internationaux. Un salon par son contenu se différenciant des salons européens traditionnels. Welcome sur notre stand FDIntégrateur

En savoir plus sur la société FD Intégrateur : www.fdintegrateur.fr