Webinar d’information Agtech Brésil

Le Brésil est le 5ème plus gros producteur agricole et 2ème producteur de viande bovine au monde et représente un marché à fort potentiel pour les technologies et solutions françaises. Nos experts Business France au Brésil en lien étroit avec l’écosystème Agtech local ont identifié des besoins en termes de grandes cultures, machinisme agricole, élevage, agriculture de précision et connectée, plateformes de services, entre autre. Pour répondre à cette demande Business France lance un nouveau programme d’accélération AgTech au Brésil qui se tiendra du 21 au 30 juin 2019 dans les régions de Saõ Paulo et Cuiabá ! Ce programme s’adresse à toutes PME innovantes et startups du monde de l’agro, qu’elles souhaitent implanter une filiale locale ou plus simplement approcher un terrain d’expérimentation à grande échelle et tester leurs technologies sur d’autres cultures.
A cette occasion un webinar d’information sur l’état et les opportunités du marché agricole brésilien vous sera présenté le mardi 22 janvier de 16h à 17h. Pour participer gratuitement à ce webinar, inscrivez vous ici !

Au programme de ce webinar :

  • contexte macro-économique
  • l’agro-négoce au Brésil
  • l’écosystème de l’innovation AgTech
  • le programme d’accélération

La sélection des candidats au programme se déroulera sur le SIMA en présence d’un jury composé d’experts brésiliens dont José Luis Tejon (Conférencier parmi les 100 personnes les plus influentes du monde de l’agro brésilien), Luiz Cornacchioni (Directeur de ABAG Brazilian Agribusiness Association), Klever Coral (Directeur du principal accélérateur AgTech brésilien « AVANCE ») et Wanderson Tosta ( Directeur Marketing de JACTO, 1er distributeur brésilien d’équipements agricoles).
Plus d’informations :
[email protected]
[email protected]
01 40 73 31 41